Qui sommes nous

Qui sommes nous

KIELA Consulting est un cabinet de conseil en gestion de carrière qui s’adresse aussi bien aux entreprises, qu’aux salariés ou aux actifs en recherche d’emploi ou en phase d’interrogation sur leur orientation de carrière.

Nous assurons différents services tels que la formation professionnelle continue, le coaching professionnel, le bilan de compétences, l’aide à la recherche d’emploi, le conseil en gestion des ressources humaines pour les entreprises ainsi que le conseil en recrutement.

Notre cabinet, situé en plein centre de Paris, au pied des métros et RER Les Halles, se veut avant tout comme un lieu ouvert et convivial favorisant la rencontre avec des intervenants reconnus pour leur expertise dans leurs domaines d’activité.

KIELA Consulting a été fondée et est dirigée par Axèle Elbaz. Professionnelle des ressources humaines, ayant été auparavant chargée de recrutement puis DRH. Diplômée d'un Master de Philosophie, et d'un Master II d'Administration du Personnel et Gestion des Ressources Humaines. Consultante formatrice pour des organismes de formations, et coach professionnelle.

Notre éthique, nos convictions

LA FORMATION, une valeur ajoutée pour votre avenir !

Avec la FORMATION PROFESSIONNELLE KIELA Consulting, vous bénéficiez d’une offre formation de 120 sessions par an sur plus de 40 sujets différents.

Nos thématiques en DROIT, MANAGEMENT, FINANCE, INFORMATIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES, LANGUES deviennent claires et limpides.

Notre différence : l’expertise de nos Consultants ! Leurs qualifications et surtout leur savoir-faire pédagogique. Ethique et conviction sont les devises de KIELA Consulting pour le DIF (Droit individuel à la formation) car :

Par éthique nous nous engageons à fournir une qualité pédagogique reconnue et certifiée à la fois par des diplômes d’état et validées par une expérience professionnelle. L’ensemble de nos Consultants « occasionnels » exercent leurs spécialités parallèlement et leurs profils sont disponibles sur notre site.

Par conviction nous vous accompagnons et vous conseillons dans le choix de votre formation, conçue pour répondre aux préoccupations spécifiques de tout un chacun, avec comme objectif de développer et actualiser continuellement vos connaissances professionnelles.
Y participer ? C’est gagner en efficacité pour développer votre activité, rester créatif et alerte dans une réalité professionnelle difficile et souvent compétitive mais surtout profiter d’un DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION au nom du savoir.

Le déroulement de nos formations professionnelles est énoncé sur les fiches techniques (PDF imprimable), nous avons privilégies des durées courtes et des thèmes nécessaires à notre époque, compte tenu des exigences du monde de l’emploi. A cela KIELA Consulting se veut visionnaire et à l’écoute des nouveaux marchés porteurs et propose d’innover dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (Internet, nouveaux médias…).

Les moyens mis à votre disposition sont des locaux simples d’accès situés au cœur de Paris 1er, équipés d’ordinateurs portables, Internet en réseau WIFI accès libre, imprimante, TV, documentation sur le marché de l’emploi en libre accès, petit déjeuner offert aux participants des formations et surtout un CONSULTANT FORMATEUR expert et compétent.

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR PROCHAINEMENT EN FORMATION,

Axèle Elbaz, Directrice Générale

KIELA Consulting propose un catalogue de formations professionnelles répondant aux demandes actuelles des salariés et des entreprises. Nos formations sont éligibles au DIF (Droit Individuel à la Formation) et à la prise en charge par le FONGECIF, l'AFDAS ou UNIFORMATION pour le bilan de compétences Nos consultants-formateurs sont tous des professionnels en activité, reconnus pour leur excellence, leur pédagogie, leurs expériences et leurs diplômes.